#apprenonsalimiterlesondes : vidéo et concours !

Actus  | 09 Avril 2015
Babymoov

Depuis 2006, Babymoov prend à cœur la sensibilisation des parents autour de l’exposition aux ondes de leurs enfants. Pour limiter cette exposition dans l’environnement le plus proche de bébé, Babymoov innove chaque année pour proposer des babyphones à la fois performants et respectueux de la santé des tout-petits. 

--> découvrez également notre article sur notre philosophie « basse puissance » et la Digital Green Technology

Babymoov poursuit sa campagne de sensibilisation au travers d’un partenariat avec AvisdeMamans.com, site de référence dans l’univers des avis de consommateurs sur les produits de puériculture.
Nous sommes ainsi très heureux de vous faire découvrir cette toute nouvelle vidéo, où des personnalités, animatrices de télévision et bloggeurs parentaux influents, s’expriment sur leurs craintes et leur volonté de limiter les ondes pour préserver la santé de leurs enfants.

Un sujet universel qui a notamment donné envie à vos animatrices préférées de France 5 de prendre la parole sur le sujet :
- Elsa Grangier
- Agathe Lecaron
- Elise Chassaing
- Julia Vignali 

Mais également des mamans et un papa blogueurs :
- Valérie du blog Allomamandodo
- Florence du blog Cerise sur le berceau 
- Claire du blog Egali-mère 
- Aurore du blog La mite orange
- Marie du blog Lesmamanstestent
- Emma du blog Rock’n Mom
- Jean-Philippe du blog Papa Online

Et bien sur
- L’équipe du site Avisdemamans.com
- La team Babymoov

 

A vous de jouer !

On vous a préparé deux supers jeux concours pour que vous aussi vous puissiez vous aussi participer et sensibiliser votre entourage au danger des ondes.

cadeau-ondes

- sur Facebook :

En vous inspirant de notre vidéo, partagez votre réflexion sur les ondes directement en message publique sur le mur de notre page Facebook sous la forme d’une mini vidéo, d’une photo et/ou d’un petit texte. Et n’oubliez pas d’accompagner le tout du hashtag #apprenonsalimiterlesondes !

Les personnes ayant joué le jeu de faire une photo gagneront une chance supplémentaire, et une vidéo deux chances supplémentaires d'être tiré au sort !

A gagner : 1 Babycamera 0% Emission et 1 babyphone Expert Care

 

- sur Twitter et sur Instagram

Même principe que sur Facebook : partagez votre réflexion sur les ondes sous la forme d’une mini vidéo (sous la forme d’un Vine par exemple), d’une photo et/ou d’un petit texte en reprenant bien le hashtag #apprenonsalimiterlesondes et en taguant notre compte « @babymoov »

A gagner: 1 babyphone Premium Care

Les deux jeux sont ouverts du vendredi 10 avril au mercredi 22 avril à minuit. Les résultats des tirages au sort seront annoncés le vendredi 24 avril. Bonne chance à tous !

#apprenonsalimiterlesondes

Je partage
Fermer

Twitter

Facebook

3  commentaires sur #apprenonsalimiterlesondes : vidéo et concours !

François xavier renar, 22 Avril 2015
#apprenonsalimiterlesondes. Un slogans qui devrait être sur tous les réseaux sociaux et dans toute les bouches qui devrai faire plus de buzzz que l'élection presidenciel l'avenir de nos petit est entrés nos mais donc une seul phrase #apprenonsalimiterlesondes avec babymoov.

Julie Lebel, 22 Avril 2015
Sinon, Babymoov, vous pourrez toujours inventer le prochain chapeau bébé avec des couches aluminium à l’intérêt pour protéger les têtes de nos petits il parait que ça protège plutôt bien des ondes aussi l'alu #apprenonsalimiterlesondes

misat priscilia, 21 Avril 2015
Pour leurs cerveaux leurs futur nous adultes addict et acro au nouvelle technologie #apprenonsalimiterlesondes un geste qu'il apprecirons.


Laissez votre commentaire sur cet article

CAPTCHA Image
Entrez les caractères ci-dessus * Changer d'image


* Champs obligatoires