#Generation Doomoo : un Doomoo adulte à gagner !

Jeux-concours  | 10 Mars 2016
Babymoov

Vous n’avez pas encore craqué pour le Doomoo ?

Du 1er mars au 30 avril 2016, vous pouvez retrouver une grande opération en magasin : 110 Doomoo adultes sont à gagner !

Pour l’achat d’un Doomoo Nid (classique) et d’un accessoire au choix (couverture, plaid, coussin de martenité, balancelle ou arche d’éveil), vous remportez ainsi votre chance de gagner un Doomoo géant !!

Pour retrouver toutes les infos sur cette opération, rendez-vous ICI !


Et pour tous les fans du Doomoo…

Vous avez été tellement nombreux à nous le réclamer qu’on s’est battu pour pouvoir offrir un Doomoo géant à nos fans qui en possédaient déjà un à la maison !
Ainsi, du 10 mars au 30 avril 2016, nous vous invitons à partager votre plus beau selfie avec votre Doomoo adoré sur Facebook et/ou Instagram !

selfie2Bébé n’a pas encore pointé le bout de son nez ? Prenez un selfie maman/papa autour du Doomoo qui attends l’arrivée de votre bout de chou !

Bébé passe des heures dans son nid douillet ? Prenez-vous en selfie au dessus de lui en train de dormir !

Votre bébé commence à devenir grand et se sert de son Doomoo Nid en mode pouf ? Il peut se prendre en selfie tout seul comme un grand !

 

Bref vous l’aurez compris, tout est possible et vous pouvez laisser parler votre créativité à condition que votre photo réponde à 2 critères : un selfie avec le Doomoo (ou tout accessoire de la gamme) !

 

 

Pour participer :

Partagez votre photo :
- directement sur Instagram en ajoutant les hashtags #generationdoomoo et #babymoov, et en taguant @babymoov dans la description de votre photo
- directement sur Facebook dans l’application dédiée : http://dir.re/43c5be7427

Bonne chance à tous !

Je partage
Fermer

Twitter

Facebook

0  Commentaire sur #Generation Doomoo : un Doomoo adulte à gagner !

Laissez votre commentaire sur cet article

CAPTCHA Image
Entrez les caractères ci-dessus * Changer d'image


* Champs obligatoires