Les indispensables de l'été pour bébé

Actus  | 09 Juillet 2014
Babymoov

L’été est là, bientôt l’heure des vacances !! Cependant, on ne voyage pas léger avec un bébé, et il est parfois dur de ne rien oublier. Mer, montagne ou ville, petite liste des produits indispensables pour partir en vacances avec bébé !

Dans la valise

Pour que votre enfant garde ses repères, n’oubliez surtout pas son doudou et ses jouets préférés. 

Si vous ne voulez pas passer vos vacances à faire des lessives, prévoyez suffisamment de tenues pour bébé : T-shirt, short, casquette ou chapeau…

N’oubliez pas non plus une trousse de soin avec tous les indispensables : thermomètre, ciseaux, lime, peigne… Vous pouvez également en profiter pour ajouter ses médicaments habituels.

band-1

Dans le coffre

Idéal pour les promenades, vous pouvez opter pour un porte-bébé, ou une poussette si vous avez assez de place !

Un lit parapluie sera nécessaire si l’hébergement que vous avez réservé n’en propose pas. De plus, la plupart font désormais fonction de parc d’éveil grâce à une fenêtre zippée sur l’avant.

band-2

Pour le bain, une baignoire gonflable vous permettra de gagner énormément de place dans vos bagages, et pourra même servir de petite piscine !

Si bébé mange à table comme les grands, n’oubliez pas un rehausseur pour qu’il soit toujours à votre hauteur et en sécurité grâce à une ceinture.

Pour la voiture

En voiture, les enfants s’endorment facilement, et parfois dans des positions pas toujours idéales… Un tour de cou permettra de maintenir sa tête mais pourra également l’occuper durant les longues heures passées en voiture. Un sac de rangement permettra également à bébé de s'amuser durant les trajets, qui peuvent parfois paraître bien long à toute la famille.

Pensez également à accorcher un "Bébé à bord" sur votre vitre arrière pour prévenir les autres conducteurs !

Enfin, un chauffe biberon de voyage qui se branche sur l’allume-cigare vous facilitera la vie, et permettra d’avoir un biberon toujours à bonne température, où que vous soyez.

ban-3

Pour le soleil

Ne l’oublions pas, la peau de bébé est fragile et craint énormément le soleil. En effet, jusqu’à son premier anniversaire, sa peau ne produit pas de mélanine, elle ne peut donc pas filtrer les UV. Que vous partiez à la mer ou à la montagne, il faudra donc prévoir de la crème solaire avec un indice élevé de protection. Il faudra également penser à lui donner à boire régulièrement et surtout choisir les heures de sorties : plutôt le matin avant 11 heures ou en fin d’après-midi après 17 heures.

Une tente anti-UV ou une aire de jeux comme notre Babyni seront idéales pour protéger bébé du soleil lors des sorties à la plage ou à la campagne. Il pourra ainsi jouer ou reposer près de vous en tout sécurité.

Une ombrelle pourra également permettre à bébé de profiter du soleil sans risque lors des promenades en ville ou à la campagne.

band-4

<< Tous nos produits pour l'été >>

 

Et vous, quels sont vos produits indispensables pour les vacances ?

Je partage
Fermer

Twitter

Facebook

1  Commentaire sur Les indispensables de l'été pour bébé

mardelle veronique, 11 Juin 2013
moi je dirais le babyni qui est super bien je l ai essayer avec mon petit dernier je l ai toujours et je pense que je m en servirai pour le prochain.


Laissez votre commentaire sur cet article

CAPTCHA Image
Entrez les caractères ci-dessus * Changer d'image


* Champs obligatoires